Les Anciens avaient inventé la Démocratie
Les Modernes y ont ajouté la Liberté
Nous sommes responsables des deux...

Affirmons nos libertés !

lundi 27 septembre 2010

Il y a racisme et racisme

Un document circule sur le net, et vous l'avez peut-être reçu, qui reprend un article paru en décembre 2005 sur le blog de François Michel Gonnot, député de l'Oise. Pourquoi cet article réapparait-il encore près de cinq ans plus tard ? Déjà en novembre 2009, le même François Michel Gonnot s'interrogeait, et rappelait en plein débat sur l'identité nationale que lui et 153 autres parlementaires (excusez du peu) avaient sommé à l'époque (en 2005) le ministre de la justice d'alors, Pascal Clément, d'engager des poursuites judiciares. A ce jour encore, cette supplique de plus de 150 élus de la République est restée lettre morte de la part des Gardes des Sceaux successifs...

De quoi s'agit-il ? Ce groupe de députés s'inquiétait déjà, en 2005, de propos qu'ils jugeaient inacceptables tenus dans leurs "oeuvres" (!?...) par de nombreux rappeurs à l'encontre de la France et des Français. A lire, en annexe ci-dessous, quelques exemples choisis.

Déjà en 2005, le caractère raciste et le contenu agressif de ces textes, écrits et "interprêtés" par des "artistes" le plus souvent issus de l'immigration, avaient alerté ce groupe de parlementaires, qui avaient cru de leur devoir de réagir.

Aujourd'hui, cinq ans plus tard, et alors que RIEN n'a été fait, ni par le ministère de la Justice, ni par le ministère de la Culture, ni par la Halde (ce triste "machin" qui, décidément, n'est bon qu'à chercher des noises aux honnêtes gens, mais même pas à remplir son rôle quand il s'agit de combattre les VRAIES discriminations et insultes raciales), force est de constater que la situation a encore empiré.

En France aujourd'hui, on s'ingénie à pourchasser le moindre propos jugé raciste ou xénophobe, le plus souvent abusivement, dans la bouche de, comme aurait dit Coluche, les "Français bien blancs". Mais des propos injurieux à l'égard des mêmes Français visés en tant que tels, tenus par des Etrangers et donc, éthymologiquement, des propos xénophobes, restent ignorés de ces mêmes Autorités qui poursuivent les premiers.

Et ce n'est pas spécifique aux rappeurs dont parlait le député Gonnot. La bienpensance et le politiquement correct qui se sont érigés depuis quelques années en "loi au-dessus des lois", interdisent à tout Français d'exprimer la moindre opinion un tant soit peu négative à l'égard de quiconque présente une quelconque "différence", ou à l'égard de tout ressortissant d'une "minorité". Mais tout individu "différent" ou "minoritaire" est, lui, autorisé, par le même consensus mou, à insulter et à conspuer le pays qui l'accueille et ses ressortissants, sans encourir le moindre risque de poursuite, ni même d'une quelconque vaindicte. Cette attitude est proprement suicidaire et doit être dénoncée...

Pour en revenir aux rappeurs et à leurs "oeuvres" lamentables, le problème dépasse de très loin ma critique habituelle de la tendance qui consiste à se foutre comme d’une guigne de la culture occidentale, et française en particulier, qu’on ne défend plus du tout, et même qu’on démolit « par omission » en laissant faire et en laissant dire. La repentance, par exemple, est un poison distillé goutte à goutte, et qui tue à petit feu notre civilisation. Mais, je le répète, le problème qui nous occupe là dépasse de très loin cette problématique : il s’agit non seulement de se taire, mais encore souvent de financer, par le jeu d’aides diverses et variées à la création « artistique », des « œuvres » qui nous crachent dessus en prêchant la mort de la France et des Français au profit d’une philosophie moyenâgeuse, en retard historiquement de sept siècles sur le christianisme, et qui veut s’imposer ici.

L’islam est au cœur de tous ces pamphlets, même quand ce n’est pas explicité. Or, l’islam n’est pas seulement une religion, mais un mode de vie sociétale, une loi « d’ordre divin » qui entend s’imposer au-dessus des lois temporelles, y compris en Occident, et en France en particulier. Le but avoué est d’imposer la charia. Réagir contre ça, ce n’est donc pas seulement défendre notre culture, pas seulement lutter contre des insultes verbales à notre encontre, mais tout bonnement défendre notre civilisation contre un envahisseur bien plus perfide qu’une classique armée de soldats…

Je suis pour la liberté de pensée, et donc pour la liberté de croyance et d’exercice de tous les cultes (à condition que ce soit dans le domaine privé, et que ça n’interfère en rien dans la vie publique). En cela, je ne combats pas la religion musulmane quand elle ne s’oppose pas à la liberté ni aux us et coutumes des non musulmans. Mais je m’oppose, et je considère qu’il faut absolument s’opposer, avec la plus grande fermeté, au rite islamique et au « bourrage de crâne » organisé par beaucoup de Musulmans, aidés par leurs « dhimmis modernes » : tous ceux qui se taisent et laissent faire en silence.

Peut-être, dans ces rappeurs-là, s’en trouve-t-il qui n’ont pas conscience de servir la cause de l’islamisme conquérant. Ils le font cependant, et de manière efficace. Il est inadmissible de les laisser faire, et encore plus de les y aider en aidant leurs productions par nos impôts…

Il y a racisme et racisme. Il y a le racisme ordinaire, exécrable sans doute, condamnable certainement, et qu'il faut en tous cas dénoncer, de certains de nos compatriotes envers les immigrés et leurs descendants. Il y a aussi le racisme de certains de ces immigrés envers nous-mêmes. Celui-là n'est pas moins exécrable ni moins condamnable. Il représente de plus un danger mortel pour notre culture et notre mode de vie. A ce titre, il doit être poursuivi avec beaucoup plus de vigueur que le premier...

Annexe : Extraits choisis

- Le groupe 113 :
                        J' crie tout haut : " J'baise votre nation "
                        On remballe et on leur pète leur fion.
                        Faut pas qu'y ait une bavure ou dans la ville ça va péter,
                        Du commissaire au stagiaire: tous détestés !
                        A la moindre occasion, dès qu' tu l' peux, faut les baiser.
                        Bats les couilles les porcs qui représentent l'ordre en France.

- Le groupe Sniper :
                 Extraits de leur chanson "J'aime pas" :
                                  J'aime pas ce pays la France et le latin, son système son baratin.

                 Extrait de leur chanson "J'aime pas" :
                                 J'aime pas ce pays la France et le latin, son système son baratin.
       Extraits de leur chanson "La France" :
                        Pour mission exterminer les ministres et les fachos
                        La France est une garce et on s'est fait trahir
                        On nique la France sous une tendance de musique populaire
                        Les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre
                        Faudrait changer les lois et pouvoir voir Bientôt à l'Élysée des arabes et des noirs au pouvoir. Faut que ça pète !
                        Frère, je lance un appel, on est là pour tous niquer
                        La France aux français, tant qu' j 'y serai, ça serait impossible.
                        Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever. Faut leur en faire baver la seule chose qu'ils ont méritée.
                        T'façon j'ai plus rien à perdre, j'aimerais les faire pendre. Mon seul souhait désormais est de nous voir les envahir. Ils canalisent la révolte pour éviter la guerre civile.

- Salif, extrait d'une de ses écrits :
                        Allez-y, lâchez les pitts, cassez les vitres, quoi Rien à foutre, d' façon en face c'est des flics.
                        C'est U.N.I.T.Y., renoi, rebeu, babtou, tway
                        Mais si on veut contrôler Paris, tu sais que ça sera tous ensemble.
                        Ca y est les pitts sont lâchés, les villes sont à chier, les vitres sont cassées,
                        Les keufs sont lynchés, enfin, ça soulage, Faut que Paris crame.
                        On redémarre la guillotine, pire qu'à Djibouti. La France pète,
                        J'espère que t'as capté le concept.

- Ministère Amer, extrait de la chanson "Flirt avec le meurtre" :
                        J'aimerais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façon Vietnam tandis que ceux de ton espèce galopent où 24 heures par jour et 7 jours par semaine.
                        J'ai envie de dégainer sur des f.a.c.e.s d.e c.r.a.i.e ,dommage (....) que ta mère ne t'ait rien dit sur ce putain de pays, me retirer ma carte d'identité,
                        Avec laquelle je me suis plusieurs fois torché.

-Smala :
              Extrait de la chanson "meurtre légal" :
                        Quand le macro prend le micro, c'est pour niquer la France guerre raciale,
                        guerre fatale oil pour oil, dent pour dent organisation radicale,
                        par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères Gouers (Français)
                        c'est toi qui perd. Flippe pour ta femme tes enfants pour ta race.
                        On s'est installé ici c'est vous qu'on va mettre dehors
                        Extrait de la chanson "Du miel les abeilles"
                                 La France est un pays de putes Mafia etc , je suis fier d'être rebeu. J'peux pas trahir mon couscous au lait caillé.
                                 J'ai passé toute ma jeunesse à racaille (...)
                                 Comme le gros Nacine, le gros Nordine, mes potos
                                 Les Algériens, danger ils ont du mal à nous gérer
                                 Les Algériens, danger le passé on l'a mal digéré
- Lunatic :
                     Extraits de leur chanson "Temps mort" :
                        ALLAH à Toi seul l'homme doit toute son adoration, les vrais savent.
                        On a pas oublié, l'or que le pape porte au cou est celui qui nous a été pillé.
                        Allo c'est B2O encore en chien d'chiennes, les hyènes ressentent la tumeur et moi j' suis d'humeur palestinienne.
                        Qui veut la paix, prépare la guerre, j' te l' rapelle.
                        Vote pour emmener les porcs à la morgue,
                        Eh négro ! C'est l'heure d' manger,
                        Brûler leur sperme enéchantillons, souder leurs chattes
                        J'suis pas le bienvenu, mais j' suis là,(...),
                        J' suis venu manger et chier là.
                        Quand j'vois la France les jambes écartées j' l' encule sans huile.
                         Zont dévalisé l'Afrique... J'vais piller la France Tu m' dis "la France un pays libre" (...) attends-toi à bouffer du calibre. J'rêve de loger dans la tête d'un flic une balle de G.L.O.C.K.
                     Extraits de leur chanson "Mauvais Oeil" :
                        Les colons nous l'ont mis profond. A l'envers on va leur faire,
                        On est venu récupérer notre dû
                        Dans vos rues on va faire couler votre pu
                        Attends toi à plus d'un attentat
                        Ici en France, loin des ambiances "pétard" 14 juillet
                        Microphone ouvert et nos actions s'amorcent féroces
                        A.L.I., Booba, Lunatic, Hauts de seine, on te saigne.
           Extraits de leur chanson "Guerre/Jihad" :
                        On repartira avec leur argent, leur sang et leurs pes-sa (sapes=fringues)
                        La France n'est pas territoire neutre.
                        Mes troupes sont mobilisées
                        Ils ont leurs paradis fiscaux
                        Fauton impose nos lieux de non-droits
                        Et si c'est ça qu'ils veulent on va s'armer et s'entourer d'Khos
                      Extraits de leur chanson "Islam" :
                        Mains on reste pratiquants, délinquants
                        Nos psaumes récitées
                        Par nos mômes de cité à cité.
                        Nique la justice
                        Y'a qu' dieu qui peut me juger
                        Rien qu' j' dors plus, sur cette terre de colons impurs
                        L pour ma Loi suprême représentée par le Iislam.
            Extraits de leur chanson "Violence/délinquance" :
                        J'aime voir des CRS morts
                        J'aime les pin-pon, suivis d'explosions et des pompiers
                        Un jour j' te souris, Un jour j' te crève
                        J'perds mon temps à m' dire qu' j' finirais bien par leur tirer d' ssus
Lunatic dans la violence incite, extraits de leur chanson "Racisme" :
                        Et si ma haine diminue C'est qu' les porcs sont morts et qui m' reste plus qu' dix minutes.
                        On met leurs femmes sans dessous. Mais attention y'a tension quand j' vois un porc chez moi.
                        A rien apprendre sauf que les porcs sont à pendre.
            Extraits de leur chanson "l'Effort de Paix" :
                        J'suis venu en paix, pour faire la guerre aux bâtards....
                        Chante pour que les porcs rampent ....
                        J' leur veux la guerre, donc laisse-moi en paix frère...
                        On vend du shit aux blancs...

8 commentaires:

  1. Le vrai problème, mon Cher, c'est que ce sont des vrais Français, des Français "bien blancs" qui produisent ces simili rappeurs et font du fric avec leurs chansons de merde.
    Je trouve un peu dommage que vous ne vous en preniez pas aussi à ceux-là, comme aux journaleux qui font la pub de ces minables chanteurs !

    Quant à la Halde, on dirait que vous a échappé sa prise de position courageuse, puisqu'elle s'était auto-saisie, à propos de l'injustice du projet de loi Woerth sur les retraites, injustice faite aux femmes.....

    jf.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, Jacques...

    Il faut vraiment que je vous remercie de vos précieux conseils, par lesquels vous me faites part de tout ce dont, à vos yeux, je devrais parler et dont je ne parle pas. Même si, toujours à vos yeux, cela décrédibilise les prises de position qui sont les miennes dans mes billets...

    Merci pour cette sollicitude et cette marque d'intérêt.

    Merci aussi pour me suggérer, souvent, des sujets d'indignation sans grand rapport avec mes billets. Comme par exemple de mêler "le projet de loi Woerth" avec le racisme anti-français. Quel à-propos ! Je n'y avais pas pensé, je l'avoue...

    Merci encore, et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Mon cher Jacques,

    Je ne crois pas inutile de vous préciser qu'il faut prendre mon dernier commentaire au second degré, et qu'il n'avait pour but que de (gentiment) me moquer de vous...

    Plus sérieusement :

    - je suis assez d'accord pour dire que les producteurs et les distributeurs, et dans une moindre mesure les journalistes, ont aussi une grande part de responsabilité dans la diffusion de ces "oeuvres" inacceptables.

    - je ne vous suis pas du tout, par contre, quand vous qualifiez de "courageuse" la prise de position de la Halde au sujet de la réforme des retraites (qui, je le répète, n'a strictement aucun rapport avec mon billet). C'est tout au plus une manifestation supplémentaire de l'inconséquence et du pouvoir de nuisance de cette institution, qui n'hésite pas à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Voilà maintenant que cette minable "Haute Autorité", pour le moins inutile par ailleurs, s'arroge sans vergogne un rôle de législateur qui n'est aucunement le sien ! Il n'y a vraiment aucune limite à l'outrecuidance de certains parasites, et si je devais qualifier cette "auto-saisine", je dirais tout bonnement qu'il s'agit d'un abus de pouvoir...

    RépondreSupprimer
  4. "Aujourd'hui, cinq ans plus tard.....ni par la Halde (ce triste "machin" qui..."

    C'est moi ou c'est vous qui a parlé le premier de la Halde ????

    Peut-être, Cher René, au titre de mes conseils bienveillants que vous appréciez tant, devriez-vous vous relire avant de me réponde ....
    jf.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bel et bien parlé de la Halde dans mon billet, que je n'ai nullement besoin de le relire pour m'en rappeler les termes, mais pas au sujet de ce que vous évoquez.

    Elle serait totalement dans le rôle qui lui est dévolu en luttant contre le racisme anti-français que je dénonçais, ce qu'elle ne fait pas. Pas du tout en prenant position sur un projet de loi en cours de discussion au Parlement. Je persiste et je signe...

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. @René.
    Pleinement d'accord avec vous, une fois de plus. Mais cela ne vous surprndra pas.
    J'avais écrit un billet intitulé "Halde au Feu".
    Dans le même esprit.
    Auriez-vous cru qu'il existe de "beaux-esprits" appartenant à la bien pensance qui plaident en faveur de ceux qui diffuse ce "message d'Amour": "je baiserai la France jusqu'à ce qu'elle m'aime"!!! Et qui considèrent que ce cri d'amour envers la France mériterait d'être mieux entendu !!!!
    Je vois que vous aussi, vous avez la chance de bénéficier des précieux conseils de Jacques, qui non content de venir me titiller sur des détails de mes propos, - mais jamais sur le fond - me reproche également de temps à autres de ne pas avoir évoqué un article ou un évènement que je n'aurais pas dû ignorer, selon lui.
    C'est un des meilleurs experts de la blogosphère, ce qui lui donne une légitimité pour décréter ce qui est juste, ce qui est vrai, ce qui est crédible ou ce qui ne l'est pas....

    RépondreSupprimer
  7. @ berdepas

    Merci pour votre commentaire. Je constate que nous sommes en effet assez souvent d'accord.

    La "bienpensance" et la mouvance antiraciste sont objectivement alliées dans une entreprise de démolition de notre culture et de nos valeurs, sous couvert de positions généreuses même à l'égard de la cohorte de ceux, parmi les immigrés et leurs enfants, qui ont juré de nous imposer leur mode de vie en détruisant le nôtre. Il faut absolument lutter contre ça, contre vents et marées...

    Je suis pour la liberté d'expression, et en cela je ne reporoche pas à Jacques de dire ce qu'il pense. Je regrette cependant que, trop souvent, il utilise les commentaires, sur ce blog et sur d'autres, pour distiller ses opinions sans qu'elles aient forcément un rapport direct avec le sujet traité. Je regrette aussi, souvent, la condescendance avec laquelle il se montre censeur.

    Mais on ne se refait pas. Il suffit de le prendre comme il est, et de le remettre à sa place quand c'est nécessaire...

    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. @ René.
    Bien dit.
    C'est d'ailleurs ce que nous faisons, même si parfois il fatigue...

    RépondreSupprimer