Ce blog est la suite logique de celui que vous connaissiez à l'adresse URL http://politique-liberale.blogspot.com/ .
A cause d'un problème rencontré avec l'administration de Blogger, je n'ai plus accès à ce dernier en tant qu'administrateur du site.
J'ai donc créé celui-ci, à l'adresse URL http://politiqueliberale.blogspot.com
Merci de me rester fidèles. Vous retrouverez ici tout ce que vous aimiez à l'ancienne adresse. J'ai recopié ici le début de chacun de mes billets, avec chaque fois un lien vers l'ancien blog. Ainsi, vous pourrez aisément parcourir l'historique, et retrouver tous les commentaires.
Si vous désirez commenter un billet ancien, je vous demande de le faire ici-même : je ne suis plus systématiquement informé des commentaires déposés sur l'ancien blog...
Cordialement,
René
Les Anciens avaient inventé la Démocratie
Les Modernes y ont ajouté la Liberté
Nous sommes responsables des deux...
Affirmons nos libertés !
lundi 26 octobre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
C'est noté. Désolé que tu aies eu ces problèmes...liés à quoi ?
RépondreSupprimerLe point de départ de ces problèmes est mon changement d'opérateur gtTélécoms (passage d'Orange à SFR). De ce fait, mon ancienne adresse e-mail (qui était une adresse secondaire) a été supprimée par Orange.
RépondreSupprimerOr, c'est cette adresse e-mail qui constitutait mon identifiant chez Google, identifiant qui sert à se "loguer" sur Blogger.
Et, quand j'ai voulu renseigner ma nouvelle adresse e-mail sur mon compte Google, l'ancien compte s'est trouvé tout bonnement supprimé (!...), et donc mon accès à Blogger en tant qu'administrateur de mes blogs...
J'ai tenté à deux reprises de rattacher mon blog au nouveau compte (nouvelle adresse mail), mais sans succès : au nom de la sécurité, Google refuse de me "rendre la main" sur le blog au motif que (dixit) "Les informations que vous nous avez transmises ne nous ont pas permis de vérifier que vous êtes bien le propriétaire de ce compte". Il est à noter que ces informations comportent notamment mon mot de passe.
Peut-on néanmoins leur reprocher un excès de zèle au niveau de la sécurité ? Reste que je n'ai jamais demandé explicitement l'annulation de mon compte (ancienne adresse mail).
Je voudrais que ça serve de "leçon" aux utilisateurs de la plateforme Blogger : il faut être très prudent dans la gestion des comptes utilisateurs !