Les Anciens avaient inventé la Démocratie
Les Modernes y ont ajouté la Liberté
Nous sommes responsables des deux...

Affirmons nos libertés !

vendredi 11 avril 2008

La politique familiale

Je n'ai pas l'habitude de réagir "à chaud" par rapport à ce que je lis dans les "colonnes" de mes amis blogueurs, que je lis avec grand intérêt quand leurs propos sont pertinents, et il y en a beaucoup, de quelque bord politique qu'ils soient. Mais ce matin, je viens de lire deux ou trois billets qui me donnent particulièrement à réfléchir, au sujet de la place de la famille dans notre société, et de la politique familiale.Cela a commencé par un excellent article du Chafouin, relayé par Criticus, qui lui-même cite également Seb. Et je vous invite également à lire les commentaires qui se rapportent à chacun. Ils m'ont, quant à moi, déterminé à m'exprimer ici sur le sujet.

Lire la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire