Les Anciens avaient inventé la Démocratie
Les Modernes y ont ajouté la Liberté
Nous sommes responsables des deux...

Affirmons nos libertés !

vendredi 14 décembre 2007

La honte au front !...

Je sais qu'il n'est pas de bon ton de commenter une décision de justice, et d'aucun me le reprocheront sans doute à la lecture de cet article. L'autorité de la chose jugée est un des grands principes de notre droit, et c'est très bien ainsi. Ceci étant, je ne suis ni homme de loi, ni journaliste, ni encore homme public, et je m'arroge le droit de dire librement ce que je pense. D'autant que toutes les voies de recours ne sont pas épuisées dans l'affaire qui me préoccupe ici, et que par conséquent cette "chose jugée" ne possède pas encore sa pleine "autorité"...

Lire la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire